Nos actions en cours

Nous intervenons à chaque fois que nous sommes informés de difficultés ou de dysfonctionnements, par exemple :

  • les nouveaux arrêts de bus parisiens sont jugés inconfortables mais avec une bonne signalétique sur les n° de lignes de bus. Toutefois, il s’agit a priori d’un contrat parisien « Decaux » et chaque commune a son propre contrat (avec Védiaud à Clamart pour le moment) ;
  • les bus ne s’alignent pas toujours le long des trottoirs ce qui gêne la montée et la descente. Le nouvel arrêt du 394 à la gare de Clamart est mal placé pour permettre cet alignement de toute façon ;
  • le bus 162 est peu fréquent et a beaucoup de problèmes. Il est rattaché au dépôt RATP de Vitry.

A noter :

les annonces concernant les Transiliens se sont améliorées au cours des années. Idem pour les métros, mais pas de détail sur les incidents pour le T6.

Notre gros chantier à venir concerne la future ligne de tramway T10 qui doit relier Antony à Clamart, à suivre donc …

Tram_Horizontal

Publicités